Contact & Aide
Statut de votre commande
Pour suivre en détail l'expédition de votre commande, saisissez ci-dessous le numéro de suivi qui vous a été envoyé par e-mail.
Une question ? Contactez-nous !
Envoyez-nous un message et nous répondrons le plus vite possible !
Formulaire de contact
Comment commander un bijou sur notre site ?
Pour commander un bijou sur notre site, il vous suffit de parcourir notre collection en ligne et de sélectionner le bijou qui vous plaît. Ajoutez-le ensuite à votre panier et suivez les étapes du processus de commande. Nous vous guiderons tout au long du processus pour que vous puissiez passer votre commande en toute simplicité. Pour toute question, envoyez nous un message à partir du formulaire de contact en haut de cette page.
Comment retourner un bijou ?
Si vous souhaitez retourner un bijou ou procéder à un échange, c'est possible !
Pour ce faire, envoyez-nous un e-mail à contact@selestine.fr. Nous vous fournirons alors les instructions détaillées pour effectuer votre retour.
N'oubliez pas que vous disposez de 15 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner.
Comment m'assurer que mon bijou est à la bonne taille ?
La taille est indiquée sur la page du bijou.
Si vous avez besoin d'une taille personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider !
Comment nettoyer mes bijoux ?
Afin de nettoyer vos bijoux, nous vous recommandons d'utiliser notre guide disponible sur notre site dans la rubrique "Blog". Pour y accéder, vous pouvez aussi cliquer ici.
Les bijoux sont-ils résistants à l'eau ?
Pour préserver la beauté et la durabilité de vos bijoux, il est préférable de les enlever lorsque vous vous baignez. Les produits agressifs tels que le parfum peuvent les réduire leur éclats dans le temps.
De cette manière, votre bijou conservera son éclat naturel au fil du temps.
Fabrication et composition des bijoux
Nos bijoux en verre sont fabriqués avec amour dans notre atelier en Provence. Nous utilisons des matériaux de haute qualité tels que l'argent 925, le Gold Filled ou le doré à l'or fin 24k. Nos créations racontent l'histoire de notre marque et véhiculent nos valeurs : excellence, audace et avant-gardisme !
Comment utiliser mon code promo ?
Pour utiliser votre code promo, il vous suffit de l'entrer lors de la finalisation de votre commande. Assurez-vous de bien respecter les conditions d'utilisation du code promo, telles que la date d'expiration. Une fois le code promo appliqué, le montant de la réduction sera automatiquement déduit du total de votre commande.
Quels sont les délais de livraison de ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées en 2-3 jours ouvrés. Les estimations de délai de livraison sont indiquées sur chaque page produit et dans votre panier.
Si vous avez besoin de recevoir votre commande plus rapidement, faites-le nous savoir et nous accélérerons la livraison !
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans toutes l'Union Européenne, ainsi qu'en Suisse.
Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.
Problème avec mon bijou
Chez Sélestine, tous nos bijoux sont garantis 12 mois !
Nous nous engageons à remplacer ou réparer tout bijou endommagé dans les 12 mois suivant l'achat.
Si rencontrez un problème avec votre bijou contactez-nous par Email : contact@selestine.fr
Qu’est-ce que la garantie 12 mois ?
Nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos bijoux, à compter de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les problèmes liés à la qualité des matériaux. Si vous rencontrez un problème pendant la période de garantie, veuillez nous contacter et nous trouverons une solution !
Notre garantie ne couvre pas les éléments suivants :
- Le vieillissement naturel du bijou: au fil du temps et en portant votre bijou au quotidien, il est possible que des impuretés s'installent. Pour préserver vos bijoux, nous vous recommandons de suivre nos conseils d'entretien dans la rubrique "Blog" de notre site.
- Le réajustement de la taille du bijou ne fait pas partie de la garantie. Cependant, nous serons ravis de vous fournir des recommandations.
- Les bijoux perdus
Nous vous accompagnons pour que votre bijou reste éclatant et en bon état tout au long de sa vie. Contactez-nous pour toute question !
Quels sont les moyens de paiement que vous proposez ?
Nous proposons différents moyens de paiement pour votre confort et votre sécurité. Cela peut inclure les paiements par carte de crédit ou de débit, les virements bancaires, ou par Paypal. Lors du processus de commande, vous pourrez choisir parmi les options de paiement disponibles. Assurez-vous de sélectionner celle qui vous convient le mieux et suivez les instructions pour finaliser votre paiement de manière sécurisée.